FAQ

COMMANDES

Quelles sont les possibilités de paiement?

- Visa/Mastercard, Postcard/Postfinance, Paypal.

- Facture avec prépaiement et WIR Bank (ces commandes peuvent nécessiter un délai supplémentaire du au traitement manuel)

Quels sont les moyens de livraison?

DPD, Postpac Prioritaire et Poste Prioritaire pour les livre de faible volume.

Quelle est la durée de livraison?

Les délais peuvent aller de 2 à 7 jours en Suisse et de 5 à 10 jours hors Suisse. Des estimations du temps de livraison sont données lors de la commande.

Pourquoi devrais-je créer un compte?

Créer un compte lorsque vous passez une commande vous évite de devoir rentrer toutes vos informations de nouveau lorsque vous revenez sur notre site web. Cela nous aide aussi à vous fournir un meilleur service après-vente. Nous vous encourageons à créer un compte et vous promettons de ne pas utiliser vos informations pour vous “spammer”.

Vais-je recevoir des newsletters de votre part?

Nous envoyons des newsletters aux personnes abonnées uniquement. Celles-ci reçoivent une newsletter de temps à autre, les tenant informées des nouveaux produits, des offres spéciales, etc. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien en question dans la newsletter.

Je vis en dehors de la Suisse, puis-je commander?

Oui. Les frais de port sont calculés selon votre pays de domicile. Choisissez simplement le pays où vous souhaitez être livrés au moment du paiement. Si votre pays ne figure pas dans la liste, n’hésitez pas à nous contacter: info à helvetiq ch.

J’ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire?

Envoyez-nous un email à info at helvetiq ch. Nous vous contacterons dans les 48 heures au plus tard et vous expliquerons comment faire changer votre produit, gratuitement.

Où puis-je trouver vos coupons et offres spéciales?

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter, suivez nous sur Facebook ou jetez un coup d’oeil à notre site web de temps en temps! De ces trois façons vous serez tenus au courant des offres actuelles!

J’ai commandé le mauvais jeu ou un jeu dans une autre langue, que puis-je faire?

Envoyez-nous un email à info at helvetiq ch. Nous prendrons contact avec vous dans les 48 heures au plus tard. Vous pourrez ensuite nous retourner le jeu et nous vous en ferons parvenir un nouveau. Si vous vous rendez compte d’avoir commandé le mauvais jeu, nous vous prions de ne pas oter l’emballage plastique.

 

NOS PUBLICATIONS

Dans combien de langues existe le jeu Helvetiq?

Helvetiq, le jeu original, est disponible en 4 langues: français, allemand, italien et anglais. Lors de la commande, n’oubliez pas de sélectionner la langue que vous souhaitez dans le menu déroulant.

Est-ce que le contenu d’Helvetiq suffit pour la naturalisation suisse?

Presque! :) Vous devrez aussi en apprendre plus sur votre canton et votre commune pour passer l’examen.

J’ai une bonne idée de jeu ou de livre! Est-ce que je peux vous la faire parvenir?

Bien sûr! Nous sommes toujours heureux d’avoir de vos nouvelles et cherchons constamment des nouvelles idées et de nouveaux défis à relever. Vous pouvez nous écrire à "info at helvetiq point ch".

Jetez un coup d’oeil à notre page sur les soumissions. 

Faites-vous également des éditions “sur mesure” de vos créations?

Oui, et nous en avons fait l’expérience. N’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de discuter de votre projet particulier.

 

A PROPOS

Qui créé les produits Helvetiq?

Les idées sont nées de brainstorming et de conversations autour de la machine à café! Elles sont ensuite discutées au sein de l’équipe et si nous les aimons assez, nous décidons de les réaliser. La majorité de nos créations trouvent leur origine dans notre équipe mais toutes les propositions externes sont les bienvenues.

Aimez-vous la Suisse à ce point?

Pas vous? ;-) Oui nous l’aimons! Chacun de nous perçoit la Suisse d'une manière différente et y met du sien pour la faire découvrir sous un angle différent.